bienvenue sur l'Arianka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur l'Arianka


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle devinette à 50 Po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeJeu 30 Juin à 20:06

Je change de pege pour qe tout sois bien clair.

Une nouvelle devinette aec des choix de réponses :

Il est le genre à garder l'épisode que pour lui
Mais partage ses perce-neige et ses après-midi
Enseigne ne s'affiche pas car trop jeune officier
Il n'a qu'un seul amour, mais quel délice singulier


Choix de réponse: L'adverbe, l'anachronisme, le masculin, le féminin, le pléonasme, le lapsus, le conditionnel présent, le singulier, le pluriel,le palindrome, l'acrostiche, le pan gramme, le synonyme, l'exemple, l'accent circonflexe, le mot de passe,le point d'exclamation, le verbe, le dernier mot, l'en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
microP
chanteuse
microP


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeJeu 30 Juin à 20:21

on peut avoir un tit indice???
Revenir en haut Aller en bas
http://carapucette.skyblog.com
Elora
Aventurier solitaire
Elora


Nombre de messages : 109
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeVen 1 Juil à 19:31

Je dirai le pan gramme même si je c'est pas se que C !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nymphes
paupaudu
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMar 5 Juil à 21:33

je dirai le mot de passe! (un peu au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lo
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMar 26 Juil à 13:54

euh....l'entête ???
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeVen 29 Juil à 20:07

Excusez mon retar
mais voici la réponse : vous n'y etes pas du tou ! vivi


BONJOUR A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeLun 1 Aoû à 16:03

hey hey,t'es enfin de retour,cap'taine!!!!Very Happy
beh enfait,moi je pense que c'est ou le masculin,ou loe feminin......parce que....c'ets mon intuition feminine!!!mdr!!!
mais c'est compliqué.......et piouuu que des sous entendus de part tout.....

mais bon......on trouvera bien la reponse!!!^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeLun 1 Aoû à 20:16

Ton intuition féminine est exélente car dans ton message, il y a la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeLun 1 Aoû à 21:24

oupiiiiiiiiiiiiiii!!!.....mais attention aux auutres!!!postez pas,car c'est mwa quia trouvée...donc heu beh pour commencer....je vais dire que c'est(heu....si j'ai faux je peut rejouer?!? Rolling Eyes Razz )bon beh je me lance.....le feminin!(les femmes d'abord comme d'habitude......)
au fait,ça serta quoi les Po? Question Confused parce qu'en fait,j ai achetée 3tonnes d'equipement et tt et tt,mais....ça sert pas a grand chose....voila....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMar 2 Aoû à 11:57

Tu peux rejouer autant de fois que tu veux à condition que tu ne triche pas !
Non ce n'est pas le femminin
et
les Po c l'argent ( pièce d'or ) que tu as
Revenir en haut Aller en bas
paupaudu
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMar 2 Aoû à 13:54

c le masculin
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMar 2 Aoû à 19:50

Exact pauline
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMar 9 Aoû à 11:21

TRICHEUUUUUUUUUUUSE!!!j'avais dit de pas poster....et puis la beh rien que parce que je suis partie en vac's pour une semaine et que j'avais pas le net.....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et pour les PO,je sais que c'est les pieces d'or,mais ça sert a quoi d'en avoir?!? Rolling Eyes
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 11:10

Au prochain village que nous rencontron sur notre route, vous pourrez acheter des armes magiques, des potions, des objets très utile ...
C pour sa qu'il faut en amasser le plus possible !!!

Pour la récompense, je peu partager la somme en deux ( ou alors les 3/4 ou 2/3 à hermyy et le reste à pauline )

Quesque vous en pensez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeDim 14 Aoû à 18:02

beh nan,c'est bon....a la piraterie...comme dans la jungle:chaqun pour sois!nan je deconne,mais pour les 50Po,tu peux tous les donner a PaupAu...ça me derange pas!!!...comme ça,j'aurait pas a lui offrir un cadeau pour son anniv'!en gros,tu devrais tout lui donner,ça me derange pas!^^
zou'xxxxx,mais j'attends d'autres devinettes!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeDim 14 Aoû à 18:33

Ok je les donne à Pauline !

C'est très généreux de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeDim 14 Aoû à 21:54

....c'est mon saint jour de bonté!!!profitez en,ça arrive pas souvent!^^nan,je lol!...un jour jesus a dit:donne au dieu,et en retour, il te le rendra avec des interets!....heu....bon,ça c'est la phrase modernisée....mais le sens ne change pas!!!
zou'xxxxx
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paupaudu
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeLun 22 Aoû à 22:36

merci hermyy c'est sympa mais fesons moitié moitié!
Revenir en haut Aller en bas
hermyy
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMer 24 Aoû à 12:21

...rho la la!...mais non,c'et pas la peine j'ai dit!....et puis ya pas longtemps,j'ai gagnée encore 50Po,donc je ne suis pas dans le besoin...et il faut bien en laisser pour les autres!
donc,prends les,qu'on en parle plus! girafe
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paupaudu
Invité




Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitimeMer 24 Aoû à 15:28

bon d'accord merci! blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle devinette à 50 Po Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle devinette à 50 Po   Une nouvelle devinette à 50 Po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle devinette à 50 Po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur l'Arianka :: navire :: Qui veut gagner des pièces d'or ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser