bienvenue sur l'Arianka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur l'Arianka


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règles principales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloween
Capitaine
Eloween


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/05/2005

règles principales Empty
MessageSujet: règles principales   règles principales Icon_minitimeDim 3 Juil à 22:04

Il est vrai que cela fais longtemps que vous attendez une attaque pirate qui vous dégourdisse les jambes, mais il n'y a pour l'instant aucun ennemi en vue !

Pour vous faire patienter jusqu'à ce jour, je vous donne quelques règles simples sur la piraterie pour amasser de gros trésors !!


    le vol : Vous ne pouvez pas voler les autres membre du bateau, car comme je l'expliquais à Mangafane, on vous retrouverait facilement !
    En revanche, vous avez le droit de piller les villes bourgeoises que l'on visitera ( prochainement, à partir d'aout ), ou les îles que l'on découvrira. Lors d'une attaque pirate, on pourra piller le bateau ennemi ( si on gagne bien-sûr !) ou voler carrément le bateau si il est plus beau que le notre !
    Vous avez bien sûr le droit de demander à votre animal de compagnie de voler à votre place si vous êtes trop peureux ...


Viennent alors les expéditions : Dès qu'une terre est en vue, il faut se préparer à faire une expédition. C'est une première approche avant de partir à la recherche de trésors ou d'attaquer les habitant d'un village. C'est à ce moment que l'on forme les plans d'attaques. On doit tracer la carte de l'île découverte.

    Il arrive que des groupes se forment sur le navire ( clan des elfes, groupe de professeurs, communauté de nains, de solitaires ... ) et soient autonome des autres membres de l'équipage ( pour les expéditions nottament ).


Les chasses aux trésors se déroulerons comme ceci :
Arrivé sur les lieux, chacun devra dire trois numéro ( maximum ) entre 1 et 30 ( ca changera en fonction du lieu ).
Après ca, chacun reçoit un message dans lequel sera énuméré les objets trouvés (je mettrais leur valeur en Po à côté )

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lo
Invité




règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeLun 4 Juil à 12:04

Alut !! Je suis en train de créer une carte détaillé d'une île étrangère que j'ai découvert lors d'une de mes expéditions avec ma licorne bleu nuit .

Pour les expedidion ce serait util non ?? Ah au fait je crois que je dois te rendre ton micro la magafan ! Je te l'avais emprunté ( sans te le demander ) alors je te le rend !!
Revenir en haut Aller en bas
microP
chanteuse
microP


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2005

règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeLun 4 Juil à 13:27

oooohhh mon cher et tendre je me demandai ou il etai passer!!lol
merci bonne chance pour ta carte! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://carapucette.skyblog.com
Tarja Lo
Invité




règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeLun 4 Juil à 16:24

De qui parle tu en disant mon cher et tendre ??
Revenir en haut Aller en bas
microP
chanteuse
microP


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2005

règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:30

de mon micro!!!ange
Revenir en haut Aller en bas
http://carapucette.skyblog.com
Tarja Lo
Invité




règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeLun 4 Juil à 21:44

Ah ok désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
microP
chanteuse
microP


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2005

règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeLun 4 Juil à 23:05

lol toi je te voi tout les jours cher compagnone??sa se dit sa???ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://carapucette.skyblog.com
Tarja Lo
Invité




règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeMar 5 Juil à 12:15

Je ne crois pas ! demande à ta prof de français !!
Revenir en haut Aller en bas
microP
chanteuse
microP


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2005

règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitimeMar 5 Juil à 14:33

on s'en fout!on est des pirates!!et ma prof de francais je la deteste cet biiiiiiiip de biiiiiiiiiiip ki biiiiiiiip enfin voila si je la revoi jme jette o lac serieu br rien ke de penserg la nosé!
Revenir en haut Aller en bas
http://carapucette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





règles principales Empty
MessageSujet: Re: règles principales   règles principales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur l'Arianka :: navire :: Quelques explications simples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser